top of page

À propos de moi

Aider. Grandir. Découvrir

« Arrêter la SP : ça roule! », c’est, depuis 2015, une journée au mois de juin où des motocyclistes joignent leur passion à l’engagement et s’unissent autour d’un même objectif : stopper la Sclérose en Plaques!

Après une édition transcanadienne puis une autre sur la Côte-Nord puis au Québec, « Arrêter la SP : ça roule! » va vous emmener sur un parcours de 5 200 kms à la découverte de Terre-Neuve et Labrador!

 

 

Qui suis-je?

Ma femme étant atteinte de cette maladie, et n’étant pas en mesure de participer directement à la découverte des causes et/ou d’une cure, je désirai pouvoir m’impliquer malgré tout afin  de faire avancer la situation.

Ayant pu recueillir des fonds durant les dernières années au cours d’un autre événement qui a cessé, j’ai donc décidé de créer « Arrêter la SP: ça roule! ».  Ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan, mais elle permettra, avec toutes les autres, d’apporter l’espoir qu’un jour nous viendrons à bout de cette maladie.

En quoi consiste l’événement?

Réalisé dans l’esprit d’une promenade, cet événement vise à réunir des passionnés de moto qui parcourront l’asphalte pour une bonne cause.

bottom of page