top of page
  • arreterlaspcaroule

Dans 3 semaines le départ ...

Et oui, dans 3 semaine je serais en route vers Val d'Or!

Le temps passe vite, trop vite! Il me reste encore tellement de chose à faire.


J'ai tout de même pris le temps de tester mon équipement de route la fin de semaine dernière. Pour ceux que cela intéresse, j'ai marié la veste Carlsbad avec le pantalon Badlands pro de Klim. Cela va me permettre de voyager avec un seul équipement qu'il y ait du soleil ou de la pluie.


Je suis donc allé rouler un petit 200 kms. Comme tout nouvel équipement, je dois m'y habituer et trouver mes marques. Il ne faisait pas assez chaud afin que je puisse tester la ventilation, mais je n'ai pas vraiment de doute sur son efficacité.




En rentrant, je me suis dit que mon train de pneu ne durerait pas 13 000 kms, les minimums 10 000 kms du voyage et les rides d'ici là.

Je suis donc passé commander des Michelin Anakee Adventure chez mon concessionnaire R4L Performance. Évidement, j'ai ajouté quelques accessoires comme les sacs de valises latérales et des protecteurs de réservoir latéraux. J'espère juste les recevoir à temps. Sinon, on verra si les petites bille de Karbonite viennent à rayer ma peinture.


Bref, il ne me reste plus que deux fin de semaines, dont une durant laquelle je travaille, pour finaliser le tout!


À suivre ....


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page