top of page
  • arreterlaspcaroule

Dans un mois ....

Dans un mois, je serai à la veille de partir pour l’Expédition 51, soit un parcours de 5 200 km traversant le Labrador, Terre Neuve ainsi que la Nouvelle Écosse et le Nouveau Brunswick. Le tout va se faire en moto camping, cela veut donc dire apporter ce qu'il faut pour être autonome.


Bien sûr, cela comprend la tente, le réchaud, mais aussi quelques autres truc comme:


Il manque le sac de couchage et les vêtements ainsi que de la bouffe déshydratée. Disons que cela va remplir mes valises et faire de mon destrier de métal une mule bien chargée!


Comme vous le savez sûrement, il y a actuellement des feux qui font rage au Labrador dont au moins un qui est en plein sur mon itinéraire et a forcé l'évacuation de Churchill Falls. Et ce n'est pas comme si il était possible de contourner la zone, il n'y a qu'une route!


Donc, advenant que cela ne se soit pas résorbé d'ici le départ, j'annulerai mes réservations et je partirai sur la Côte-Nord. Donc, quoi qu'il arrive, l'événement aura lieu quite à le modifier quelque peu.


Pour faire de cet événement un succès vis-à-vis de la recherche, n'hésitez pas à donner via : https://msspwcms.donordrive.com/?fuseaction=donorDrive.participant&participantID=40555&language=fr



Merci :)


Dominique

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page