top of page
  • arreterlaspcaroule

Des tonnes et des tonnes de détails

Dernière mise à jour : 15 avr. 2021


La préparation suit son cours. J'ai parfois l'impression de faire du surplace, mais non, c'est juste un travail de fourmis!


Il y une multitude de détails à régler et à organiser. À peu près tout est en place avec la Société de la Sclérose en Plaques et leur site internet transactionnel. Les documents pour la recherche de commanditaire sont prêts et validés. D'ailleurs, je tiens à remercier chaleureusement les personnes de la section Montérégie de la société de la sclérose en plaques, leur soutien est des plus utiles pour monter la documentation.


Côté tracé, je continue à le faire avancer car il y a toujours de petites modifications à mettre en place. J'en suis à l'insertion de trajets de groupe pour permettre aux gens de ce joindre à moi. Cela veut donc dire modifier une portion du trajet pour qu'il soit agréable pour ceux et celles qui vont rouler avec moi sur un petit bout. Pour l'instant seul la journée du départ est en place.


D'un point de vue équipement, comment dire ... Ouf, il y a du travail!

Comme je vais camper sur plus des trois quarts du parcours, je dois m'équiper! J'achète le stock nécessaire petit à petit en essayant de ne rien oublier et en gérant la place. Tout ce doit d'être léger et pas trop encombrant. La tente est achetée. J'ai choisi un modèle pas trop gros ni trop petit pour pouvoir mettre mon stock la nuit: la tente deux secondes Fresh & Black pour deux personnes de Décathlon. Mais encore tellement de choses à acheter.


Côté Moto, elle est payé et en cours de préparation. J'ai hâte!!!!!

Dès que je le l'ai dans sa version totalement équipé je vous la partagerai. Le center stand n'est prévu que pour le début avril. Mais je l'aurai avant et je retournerai pour sa mise en place.


En attendant, je vous présente les roues achetées cette semaine pour ma femme. :)


Dominique de Leeuw

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page