top of page
  • arreterlaspcaroule

J+14 … toujours à la même place

Et oui, comme tu le sais, je suis dans mes jours de repos. Donc, je n’ai pas changé de camping, la moto n’a pas bougée d’un seul millimètre (sauf si le terrain a bougé, mais là, je n’y peut rien!). Par contre mes jambes ne disent pas la même chose.


Je suis allé visiter le canyon Johnston. Le début est vraiment très très touriste friendly. J’entends par là que le chemin et goudronné et qu’il y a des barrières tout le long. J’avoue que j’ai trouvé cela un peu décevant. Mais, c’est plein de touriste et c’est fait pour cela. Attention, c’est très beau, il y a juste trop de touriste à mon goût.







Par contre, la suite du parcours, qui devient bien plus un trekking, est bien moins fréquentée. À mon grand plaisir, je l’avoue. Je me suis donc rendu jusqu’au “ink Pot” que m’a recommandé la personne de Parc Canada a l’entrée de mon camping. Cela fait au total environ 12 kms de marche, aller retour. J’ai aimé. La vue est belle est “Ink Pot” est assez sympa merci! Je vous mets quelques photos.








Comme je suis en vacances aussi, j’avoue que je me suis gâté ce soir en allant dans un bistro sympa (toujours à pieds) pour y prendre mon repas de Bison et ma bière (personne n’est parfait).





Demain est un autre jour… et je vais voir quoi faire. Peut-être un vrai repos car après demain commence le chemin du retour!


Merci à toi, lecteur éclairé, et n’oublie pas que tu peux toujours donner via : https://www.arreterlaspcaroule.com/donateur



43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page