top of page
  • arreterlaspcaroule

La saison 2023 est à nos portes …


Et oui, malgré les déboires de la SAAQ et l’hiver qui veut encore s’accrocher, la saison de moto est officiellement commencée. Bien sûr, comme pour la majorité des adeptes, mon destrier de métal n’a pas encore retrouvé le plaisir de faire rouler ses pneus sur une voix goudronnée ou pas. Par contre, le bon côté de ne pas avoir mon postérieur rivé sur la selle de mon Africa Twin est que j’ai pu finaliser la mise en place de l’événement de cette année.

Comme nombre d’entre vous le savent déjà, « Arrêter la SP : ça roule! » fut à ses débuts une journée du mois de juin durant laquelle des amateurs de moto roulaient ensemble au profit de la recherche sur la sclérose en plaques. Puis, suite à la pandémie, l’événement est devenu une aventure qui vous a permis de voyager avec moi, au travers de mes textes et photos, dans un premier temps jusqu’à Jasper et Banff puis ensuite le long de la Côte-Nord.

Cette année, j’avais envie de renouer avec les origines de l’événement … Mais pas seulement.

Ainsi j'ai le plaisir de vous présenter l’édition 2023 d’ « Arrêter la SP : ça roule! » qui se déclinera en deux parties.

La première est inspirée de l’origine de l’événement et va se dérouler sur une journée. Il s’agit d’un parcours d’environ 300 km qui va nous conduire au travers de la Montérégie et des Cantons de l’Est. Cette boucle en partance de Saint-Jean va nous permettre de rouler ensemble et de profiter d’un paysage enchanteur tout en finançant la recherche sur la sclérose en plaques. Elle aura lieu le samedi 17 juin.


La seconde reprend le côté découverte sur un tracé de 3 200 km parcourant une bonne partie du Québec avec une incursion au Nouveau-Brunswick. Celle-ci aura lieu du 4 au 12 août et devrait me permettre de vous partager de belles photos.


Je vous invite donc à me soutenir via des dons ou en vous inscrivant pour venir rouler avec moi.


Si vous désirez me commanditer ou avoir un partenariat avec moi, ou simplement en parler à votre entreprise, juste me contacter.


Merci




Parcours du 17 juin: https://bit.ly/3Rwm9Fq


Parcours du 4 au 12 août: https://bit.ly/40nXqHD







48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page