top of page
  • arreterlaspcaroule

Première balade en configuration voyage

Le soleil a enfin montré le bout de son nez durant une journée où je ne travaillais pas.

J'en ai donc immédiatement profité et je suis parti pour presque 300 kms de routes.


Afin de me préparer au voyage de cet été, et après avoir déjà roulé quelques 300 kms dans sa configuration dépouillée, j'ai mis en place les bagages puis j'ai pris la direction du lac Brôme.


Bien sûr, je n'ai pas chargé les bagages comme ils le seront au mois d'août, mais cela me permets de tester la configuration et la prise au vent.


Mes valises n'ayant pas vraiment beaucoup de masse en plus de la leurs à vide, je n'ai pas modifié la configuration des amortisseurs. Il faut dire que c'est très compliqué et demande des outils pour triturer les compressions ... mais non je blague, j'ai juste à appuyer sur un bouton! :)


Lors de mon premier arrêt, j'ai fait quelques modifications. mon GPS n'était pas optimalement placé et surtout, j'ai repassé le siège en position haute ou normal. Je l'avais mis en position basse dès l'achat afin d'avoir les pieds bien a plat au sol lorsque je suis à l'arrêt.




Toute une différence. La position est plus naturelle et agréable. Les jambes sont mois repliées et cela se ressent au niveau des articulations.


Bien sûr, je n'ai pas modifié les paramètres du GPS. Résultat, balade sur des chemins non goudronnés ... Sérieusement, j'y prends goût!



Finalement, je me suis rendu à destination. La prise au vent se fait sentir, mais la moto reste stable, elle est vraiment agréable à piloter!



Bien du plaisir en vu!


Dominique de Leeuw

94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page