top of page
  • arreterlaspcaroule

Rien ne serait possible sans les bons acteurs

Comme vous le savez tous, je repars pour un petit 4000 kms sur la Côte-Nord à compter du 2 juillet. Pour un total de 11 jours, je vais vivre sur ma moto et dans ma tente le soir... Mais vraiment beaucoup sur mon Africa Twin!


C'est dire à quel point je dois m'assurer d'être en état de rester de très longues heures en selle, même si, on ne se le cachera pas, c'est toujours un énorme plaisir. Pour cela, je me suis entouré d'une équipe exceptionnelle qui n'a qu'un objectif: "Me faire suer". Actiforme, mon partenaire santé, m'a concocter des programmes optimisés pour mon objectif, celui-ci et le suivant.



Mais le voyage n'est pas uniquement une question de forme physique, il repose aussi énormément sur le bon fonctionnement de la moto. Celle-ci va devoir parcourir des routes de toutes sortes, dont de gravelles, sans jamais faire autre chose que donner son meilleur. Mon partenaire mécanique, R4L Performance, s'occupe de faire en sorte qu'elle puisse passer au travers de tout ce que je vais lui faire subir sans jamais me lâcher. Fort de notre collaboration l'an passé, c'est avec plaisir qu'ils se sont joint de nouveau à cette aventure.




Merci de me soutenir dans mes aventures cette année encore!

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ความคิดเห็น


bottom of page