top of page
  • arreterlaspcaroule

J + 1 … De l’aventure je vous dis!

Comme vous l’avez sûrement vu sur la page Facebook de l’évènement, j’ai eu quelques soucis de moto … la fameuse électronique

Bref, à part me faire partir plus tard et redessiner le début de mon parcours, rien de grave. J’ai donc parcourus près de 400 kms dans l’après midi.

Que dire de la route…. des arbres, des arbres… et encore des arbres :). On m’avait prévenu, mais le voir c’est autre chose.

Et pourquoi je parle d’aventure dans le titre ? Car toute bonne aventure ne vient pas sans accros semble-t-il, ce qui lui mérite le nom d’aventure. Ainsi, pour la centième fois au minimum, je mets à jour par le wifi les positions des radars… truc normal quoi. Et là, à 90%… il crash! il perd la connexion… et pouff le gps ne redémarre plus!!! Il est bon pour une restauration! Mais bien sûr, est-ce que j’ai mon ordinateur??? Bin non.

Donc au second jour, bye-bye GPS! j’avoue que cela m’a un peu perturbé et pas mal empêché de dormir. Une carte en moto, ce n’est pas top surtout avec la pluie. Puis une idée m’est venue. Je vous en reparle te tôt après une tentative de bricolage maison style « Mc Gyver »


Sur ceux, je déjeune puis me prépare pour, je pense, ma plus longue étape de la ride (par la force des choses). Quelque chose comme 856 kms qui vont débuter sous la pluie.

Merci à tous et toutes.



32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page