top of page
  • arreterlaspcaroule

J-6 ... La finalisation

Après avoir reçu mes sacs étanche pour les valise en aluminium. j'ai pu passer la soirée à jouer à Tetris pour tout faire rentrer. Et tout rentre!!! En plus, les valises latérales sont d'un poids similaire (1.2 kg de différence), l'équilibre de la moto ne sera donc pas compromis.


Pour cela, j'ai du me résoudre à mettre tout le matériel de camping sur mon siège arrière soit la tente, le duvet, le matelas et mes chaussures de marche. Et oui, je ne veux pas passer ma vie dans mes bottes de moto!


Tant qu'à m'amuser à préparer la moto, je lui ai fait une "toilette" puis j'ai posé mes protèges réservoir. Cela me donne plus de grippe tout en évitant de rayer la peinture. Bon, c'est un double face tenace qui les maintient en place. Donc une fois posé, on s’entend qu'ils vont rester là!


Une chose que j'aime bien de cette moto, c'est que je n'ai qu'à toucher à mon écran tactile pour que la moto règle ses suspensions pour un passager + bagages. Pas mal plus simple que d'aller jouer dans jouer avec une clé sur la suspension arrière et bidouiller la suspension avant. Probablement que cela pourrait être mieux, mais moi, cela me va.


Il ne me reste donc plus que quelques réservations, faire le plein, l'essayer de même (anayway, ce sera cela de toute façon) et gérer ses quelques 290 ou 300 kg durant le voyage. :)


À suivre ....


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page