Bonjour !
Et oui, comme tu le sais, Jasper est l’un de mes quatre jours de repos. J’en suis à 4500 Kim’s de routes alors il faut bien ménager la monture ? Non elle cela va super, plus le cavalier!
Donc oui, si tu regardes ma trace Spot, tu as dû remarquer que je n’ai pas beaucoup bouger. Cela ne veut pas dire que je ne m’en suis pas mis plein les yeux! Je suis aller faire un tour du côté du lac Maligne. Magnifique!!! Et le chemin pour s’y rendre à de quoi vider une carte mémoire d’appareil photo. Malheureusement, il n’y a pas des masses de places pour se garer sur la route et le peu qui s’y trouve sont absolument pas de niveau (pas grave en voiture), en pente pas à peu près (je ne veux pas planter le bike de nouveau) ou tellement bondés que tu te demandes pourquoi cela ne s’écoule pas. Pas grave j’ai tout cela à la bonne place dans ma tête. Et un peu sur la GoPro aussi j’avoue. Mais elle n’était pas super positionnée :(.
Et là tu me dis, c’est bien beau tout le blabla et les quelques photos, mais c’est quoi les modifications de plan?????
Et bien voilà. Comme tu le sais, je dois me rendre après demain (le 10 août) à Squamish puis ensuite remonter la vallée de Kelowna. Depuis quelques jours, je suis presque religieusement le site des feux du gouvernement de Colombie Britannique. Et bien bien voilà, cela brûle pas à peu près sur ma route. Je veux bien respecter mon itinéraire, mais je pense qu’il faut aussi savoir être raisonnable. Je fais cela, entre autre, pour récupérer des fonds pour la Sclérose en Plaques (tu peux toujours donner en passant, voir dans le menu) alors, ce serait bête de finir avec un accident à cause de la fumée (te marre pas, mets toi un casque sur la tête et place toi au-dessus de ton barbecue à bois, et dis moi si on respire bien. Cela donne vraiment cela en moto, il n’y a pas de filtre pour améliorer la situation) ou de me retrouver pris au piège entre les feux. Je me vois donc contraint d’abandonner la partie BC de mon trajet. Vraiment, je ne fais pas cela de gaité de cœur, car pour ceux qui me connaisse Vancouver a toujours était un objectif depuis mes 10 ans lorsque j’ai vu ce nom sur la carte du jeu Risk! Par contre, je ne perds pas au change non plus. Je viens de me booker deux nuit au camping du Lac Louise !!!! La perles des rocheuses il parait !
Donc, je vous en donnerai des nouvelles !
Merci de me supporter.
Comments